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SCB-PSG : la Corse écrase le Qatar

11-01-2015

  La rencontre de football opposant ce samedi soir le Sporting Club de Bastia au Paris-Saint-Germain s'est soldée par une double victoire de la Corse. Victoire sportive par 4 buts à 2 sur l'une des équipes les plus représentatives du sport-business, mais aussi et surtout victoire politique de la liberté de pensée sur le rouleau compresseur de la propagande officielle, en cette période de sidération massive des populations.
En effet, en début de match furent déployées par les supporters bastiais de la tribune Est deux banderoles contenant un message d'une haute tenue politique . L'une largement diffusée dans tous les médias proclamait "Le Qatar finance la PSG...et le terrorisme ". l'autre, de dimension plus réduite délivrait un message encore plus engagé : "Forza Bashar" en référence au président de la Syrie nationaliste.

Ces quelques mots,plus que tous les communiqués politiciens dont la population est abreuvée quotidiennement suite aux événements terroristes de Paris, constituent un acte politique au sens vrai et plein du terme. Ils désignent l'Ennemi ( le terrorisme, le salafisme, le Qatar ), mais aussi ses complices institutionnels en Europe parmi lesquels les cercles dirigeants de l'Etat Français, les mêmes qui prétendent imposer autour d'eux "l'unité nationale" contre ce même terrorisme,résultat direct de leur collusion avec les monarchies wahabites du Golfe persique.



 Le "Forza Bashar" exposé en bas de tribune, désigne lui l'allié, celui qui combat en première ligne contre les entités terroristes armées et encadrées par le Qatar. Bashar el Assad, l'ennemi de l'impérialisme occidental, le protecteur des Chrétiens, le représentant d'un nationalisme arabe aux cotés duquel se retrouvent les tenants de la Tradition,où qu'ils se trouvent.

Bien évidemment, la Ligue du Football Professionnel, institution étroitement liée au pouvoir français, va intenter des procédures contre le SCB et ses supporters, à la demande du Qatar Saint Germain. Probablement au nom de la "liberté d'expression" dont se gargarisent les dignitaires de la République Française.

Une nouvelle fois, les tribunes d'un stade de football s'affirment comme des zones de Dissidence, des lieux de réelle liberté d'expression, des espaces où se rassemble le peuple, en dehors du contrôle des relais du Système, et au sein desquels se développe une conscience politique, un esprit patriotique portés par  la jeunesse. C'est la raison pour laquelle le monde des supporters est désormais considéré comme un ennemi par le régime,sa police, ses institutions judiciaires.

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Le terme "tiers monde" a longtemps désigné les pays non-industrialisés, soumis ou exploités par le "premier monde" occidental ou le "second monde "soviétique. Il traduisait également parfois une volonté de résistance face aux conceptions anti-traditionnelles régissant conjointement les deux blocs et une auto-affirmation en temps que sujet politique à part entière que l'on appellera le tiers-mondisme .Il est remplacé depuis la fin du "second monde" par celui de "Pays en voie de développement". Une dénomination à la fois marquée par le politiquement correct et l'esprit totalitaire mondialiste: le développement n'est en effet envisagé que dans sa dimension matérielle, mercantile, consommatrice plus que productrice et la voie tracée, la seule possible, est celle qui mène aux standards occidentaux. Ceux qui refusent cette occidentalisation peuvent être aujourd'hui désignés comme "non alignés" indépendamment- ou plutôt en raison même- de leurs différences civilisationnelles. Alain de Benoist plaide donc pour une alliance multi-dimentionnelle de l'Europe et du Tiers-Monde, c'est à dire de tous les non-alignés, face à l'ennemi commun occidental. A l'idéologie des Droits de l'Homme, il oppose la Cause des Peuples et, dès 1986, anticipe sur des clivages qui se révèlent aujourd'hui au grand jour, de la Syrie à l'Ukraine. " Europe,Tiers monde, même combat" préfigure le monde multi-polaire qui émerge actuellement sous nos yeux. Celui de la décolonisation des peuples européens, mais aussi et surtout, de l'Europe elle-même.