NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Avec les Serbes et Yves Bataille

15-01-2012
Notre camarade Yves Bataille( Iv Bataj ) est un militant engagé depuis des décennies dans la lutte pour la libération de l'Europe contre l'occupant atlantiste .Il se trouve aujourd'hui sur une ligne de front , à Kosovska Mitrovica ou les serbes du Kosovo résistent aux troupes d'occupation de l'OT.A.N.

Wing tsun, Rencontre avec Eric Branca

Wing tsun in Corsica , Rencontre avec Eric Branca Eric Branca est le pionnier en Corse du Wing Tsun , discipline martiale inspirée par le célebre maitre chinois Yip Man . Il nous présente son art et son école . Quel est votre parcours martial ? -J'ai débuté par les sports de combat dans les années 80 avec la boxe thaï chez baffalo foot boxing dans le 20 eme arrondissement de Paris. J'ai pratiqué cette boxe environ 7 ans .

Rencontre avec RINATU BERRETTINI

RINATU BERRETTINI, militant nationaliste révolutionnaire authentique,est engagé dans la lutte du peuple corse depuis son adolescence .Délégué syndical STC , il mena plusieurs conflit sociaux durs, notament contre la multinationale VINCI ,subit la répression syndicale , puis politique lors de l affaire Erignac . Membre de l'exécutif du STC , puis de CORSICA NAZIONE , il fut élu a la première CUNSULTA NAZIUNALE en 2008 et réelu en avril 2011.
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Tous les Corses doivent lire de dernier essai d'Eric ZEMMOUR intitulé "Le suicide français". Les indépendantistes y trouveront matière à conforter leurs convictions et les autres...de quoi rejoindre le camp de l'Indépendance.[...]Zemmour dresse le bilan de la dernière phase du déclin de la France qu'il fait remonter aux années 1968-1970. Et le chroniqueur de frapper au coeur : "Loi Rothschild" obligeant l'Etat à emprunter sur les marchés financiers, générant la "dette" et plaçant la sphère politique sous la domination du monde de la finance, remplacement de population par l'immigration de masse, fruit de la complicité liant patronat et "gauche morale", action corrosive des lobbys et réseaux communautaires au coeur du pouvoir etc... Mais l'objet principal du livre est de mettre en évidence l'idéologie "déconstructrice" visant à détruire les fondements naturels de la société française ( famille, traditions, religion, patriotisme ) pour les remplacer par une pensée unique venue tout droit des Etats-Unis.Le politiquement correct, l'antiracisme, le féminisme, le droit d'lhommisme et toutes leurs métastases ont éradiqué en quelques décennies ce qu'il restait du corps social français, le tout s'accompagnant de la mise sous tutelle géopolitique et militaire de la France par l'axe atlantiste.