NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Avec les Serbes et Yves Bataille

15-01-2012
Notre camarade Yves Bataille( Iv Bataj ) est un militant engagé depuis des décennies dans la lutte pour la libération de l'Europe contre l'occupant atlantiste .Il se trouve aujourd'hui sur une ligne de front , à Kosovska Mitrovica ou les serbes du Kosovo résistent aux troupes d'occupation de l'OT.A.N.

Wing tsun, Rencontre avec Eric Branca

Wing tsun in Corsica , Rencontre avec Eric Branca Eric Branca est le pionnier en Corse du Wing Tsun , discipline martiale inspirée par le célebre maitre chinois Yip Man . Il nous présente son art et son école . Quel est votre parcours martial ? -J'ai débuté par les sports de combat dans les années 80 avec la boxe thaï chez baffalo foot boxing dans le 20 eme arrondissement de Paris. J'ai pratiqué cette boxe environ 7 ans .

Rencontre avec RINATU BERRETTINI

RINATU BERRETTINI, militant nationaliste révolutionnaire authentique,est engagé dans la lutte du peuple corse depuis son adolescence .Délégué syndical STC , il mena plusieurs conflit sociaux durs, notament contre la multinationale VINCI ,subit la répression syndicale , puis politique lors de l affaire Erignac . Membre de l'exécutif du STC , puis de CORSICA NAZIONE , il fut élu a la première CUNSULTA NAZIUNALE en 2008 et réelu en avril 2011.
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Prenons d'abord quelques exemples a contrario pour montrer comment la religiosité indo-européenne ne s'exprime jamais, de manière à pouvoir reconnaître ultérieurement comment elle s'exprime spécifiquement, de la façon la plus pure et la plus indéterminée. Je tenterai, dans la mesure du possible, de faire abstraction du contenu de la religion de chaque peuple indo-européen pris en particulier et de décrire seulement les sentiments caractéristiques communs qui président au face-à-face de l'homo indo-europeanus avec le divin, quelle que soit la forme dans laquelle il imagine ce divin. S'il fallait décrire cela par des mots, je dirais que ce n'est pas tant la religion ou les religions des Indo-européens qui m'intéressent, mais leur religiosité; c'est elle que je m'efforcerai de cerner.