NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Rencontre avec le "Movimento Sociale Européo"

Le Mouvement Social Européen est une organisation militante révolutionnaire basée à Rome , qui lutte pour une Europe des Peuples , libérée de l'occupation atlantiste et du l'oppression capitaliste.

Un Corse sous uniforme croate, témoignage :

A chaque crise humaine majeure, nous nous trouvons dans un semi aveuglement positiviste où la cause et les conséquences du conflit, qu'il soit social ou militaire, échappent au plus grand nombre. Et à chaque fois nous sommes pris entre la manipulation et la passivité. Comment, du Chaos, tirer le fil rouge de nos intérêts nationaux, européens et socialistes ?

Résistance Serbe : rencontre avec le SNP 1389

A propos du SNP 1389 ( Mouvement National Serbe , 1389 faisant référence à la bataille de Kosovo Poljé livrée par les Serbes contre l'envahisseur ottoman ) Quel est l' histoire du SNP 1389 ? SNP 1389 a été créé en 2004 avec l'intention de rassembler toutes les organisations et les individus qui sont prêts à s'impliquer activement dans l'action politique et sociale en une seule organisation. Ces dernières années, nous avons eu l'occasion de voir que tout les partis officiels ont trahi les intérêts nationaux serbes et ont conduit le pays et la nation au bord de l'effondrement.

Corse Eurasiste en Turquie

Quintu est un Corse vivant en Turquie , actif dans la mouvance traditionnaliste-révolutionnaire de ce pays. Il eclaircit pour les lecteurs de Corsica Patria Nostra certains aspects d'un monde turc relativement peu connu en Europe. 1) Panturquisme, pantouranisme , kémalisme ,ces notions liées au nationalisme turc demeurent confuses pour un Européen .Peut tu les préciser brièvement ?

Comité européen "Nationalistes contre l’OTAN"

De passage en Corse , notre camarade Hervé Van Laethem, figure de proue du courant nationaliste-révolutionnaire en Wallonie ( Belgique francophone ) et animateur du Comité « Nationalistes contre l’OTAN », répond à nos questions : Pensez-vous que militer contre l’OTAN a encore un sens de nos jours ? Plus que jamais ! Car au-delà des considérations géopolitiques sur lesquelles nous reviendrons sans nul doute plus tard, l’OTAN est avant tout un outil de contrôle social et policier de première importance face à des populations européennes qui vont devenir de plus en plus « remuantes » sur un plan social dans les années voire les mois qui vont venir.

Rencontre avec Gérard Dykstra

G.DYKSTRA est un militant politique et syndical engagé depuis des decennies dans le mouvement national au sein duquel il continue d' assurer diverses responsabilités . 1) quelles sont les grandes étapes de ton parcours militant ?

Rencontre avec Jean Galié

Membre de la rédaction de la rédaction de la revue Rébellion,Jean Galié présente les idées du courant SRE. Pourriez vous pour commencer nous présenter brièvement à nos lecteurs ce qu' est l' Organisation Socialiste Révolutionnaire Européenne et la revue Rébellion ?

Rencontre avec Kris ROMAN

Militant nationaliste flamand et européen de longue date, notre camarade Kris Roman est le principal animateur du réseau "Euro-rus", engagé dans le combat contre la propagande occidentale visant les peuples et les états non soumis à l'axe atlanto-sioniste . Une démarche de la plus haute importance à l'heure du triomphe electoral de Vladimir Putin et des forces patriotiques en Russie .

Rencontre avec NATION

NATION est une organisation nationaliste-révolutionnaire basée en Wallonie ( Belgique francophone ) . Elle regroupe de jeunes militants actifs,dont certains originaires d'autres régions d 'Europe, encadrés par des dirigeants expérimentés , loin du folklore , de l'amateurisme ou de l'arrivisme caractérisant certains courants du nationalisme en Belgique .Nation participe également à de nombreuses manifestions hors de ses frontières , mettant en pratique la dimension européenne de la lutte révolutionnaire . Elle initia notament le comité "nationalistes contre l'O.T.A.N." , qui combat l'occupation atlantiste en Europe .

Avec les Serbes et Yves Bataille

15-01-2012
Notre camarade Yves Bataille( Iv Bataj ) est un militant engagé depuis des décennies dans la lutte pour la libération de l'Europe contre l'occupant atlantiste .Il se trouve aujourd'hui sur une ligne de front , à Kosovska Mitrovica ou les serbes du Kosovo résistent aux troupes d'occupation de l'OT.A.N.
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Juriste, avocat et talentueux écrivain insulaire , Philippe Chiaverini nous incite, dans le roman "Dictature molle", à une réflexion sur les ressorts de la chape de plomb étouffant la vie intellectuelle et l'être profond des sociétés ouest-européennes "évoluées", mais qui, comme de juste, commence à se lézarder sous le propre poids de ses contradictions. La "raison d'état" se révéla dans l'Histoire comme l'un des fondements de l'édification de sociétés d'Ordre et d'Harmonie, tournées vers la transcendance et le dépassement de la dimension "humaine trop humaine" et en réalité, tendant vers l'infra-humain, qui régit le monde occidental actuel. Les préoccupations qui inspirent les organes politico-administratifs dans lesquels se meuvent les protagonistes de Dictature molle, se révèlent cependant d’une nature bien différente de celle qui sous-tendait l’action de leurs prédécesseurs ante-révolutionnaires. C’est l’expérience qu’en fait, de manière plus ou moins consciente, Georges Roseau, jeune cadre administratif qui commence une carrière de bureaucrate comme chef de pôle à la sous-préfecture de Brive-la-Gaillarde. Empli de l’importance de ses fonctions qu’il considère comme essentielles à l’accomplissement du Service public, auquel il voue un culte, il se fait le relais empressé des conceptions d’une hiérarchie qui juge que le libre-arbitre est une notion trop aléatoire pour se dispenser de mettre la population sous une tutelle, forcément bienveillante, qui pénètre les détails les plus anodins de l’existence.