NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

"L'affaire Peugeot" par Francesco Condemi

11-06-2013

  Le média anti-impérialiste corse " Indipendenza.tv " a rencontré notre camarade Francesco Condemi qui nous présente son dernier documentaire, "l'affaire Peugeot". On y découvre les véritables raisons du plan social mis en place dans ce fleuron de l'automobile,les collusions entre l'Etat français, les grandes centrales syndicales, le grand patronat et l'impérialisme américain, ainsi que la complicité des médias du Système.

   


 

 

 Irak, Bosnie, Chiapas, Lybie, Iran, Francesco Condemi est un cinéaste militant anti-impérialiste de terrain, auteur de nombreux documentaires, mis à l'index au pays  de la "libérté d'expression".

 

A Squadra

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

En ces périodes de pollutions visuelles et sonores que sont les campagnes électorales, la parution d'un ouvrage traitant de questions idéologiques fondamentales quant à l'histoire, l'avenir du mouvement national et du peuple Corse se doit d'être saluée, indépendamment des options défendues par son auteur. Tel est le cas d'INDIPENDENZA, un recueil d'analyses destinées à l'émergence d'un mouvement indépendantiste authentique, inscrivant son action dans la rupture avec les cadres institutionnels imposés par l'occupant. L'auteur de cette contribution est Ghjuvan'Petru Santini, militant de la première heure, inlassable défenseur de l'idée d'auto-émancipation du peuple par lui-même au sein de ses propres institutions. Une orientation plus que jamais à l'ordre du jour, à l'heure où apparait clairement la vanité des stratégies "pragmatiques" et autres "dialogue avec Paris".