NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

"L'affaire Peugeot" par Francesco Condemi

11-06-2013

  Le média anti-impérialiste corse " Indipendenza.tv " a rencontré notre camarade Francesco Condemi qui nous présente son dernier documentaire, "l'affaire Peugeot". On y découvre les véritables raisons du plan social mis en place dans ce fleuron de l'automobile,les collusions entre l'Etat français, les grandes centrales syndicales, le grand patronat et l'impérialisme américain, ainsi que la complicité des médias du Système.

   


 

 

 Irak, Bosnie, Chiapas, Lybie, Iran, Francesco Condemi est un cinéaste militant anti-impérialiste de terrain, auteur de nombreux documentaires, mis à l'index au pays  de la "libérté d'expression".

 

A Squadra

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Ce texte du journaliste indépendant et dissident français Thierry Meyssan ,publié en juillet 2008 , retrace l'ascension de l'agent américain Sarkozy , ses rapports étroits avec la voyoucratie insulaire ( qu'il trahira ensuite bien évidement ) , les liens de celle-ci avec les services secrets occidentaux et le role de bras armé du régime dévolu au crime organisé Corse ou Sicilien .Avec en prime un hypothèse inédite concernant l'affaire Erignac .