NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

"L'affaire Peugeot" par Francesco Condemi

11-06-2013

  Le média anti-impérialiste corse " Indipendenza.tv " a rencontré notre camarade Francesco Condemi qui nous présente son dernier documentaire, "l'affaire Peugeot". On y découvre les véritables raisons du plan social mis en place dans ce fleuron de l'automobile,les collusions entre l'Etat français, les grandes centrales syndicales, le grand patronat et l'impérialisme américain, ainsi que la complicité des médias du Système.

   


 

 

 Irak, Bosnie, Chiapas, Lybie, Iran, Francesco Condemi est un cinéaste militant anti-impérialiste de terrain, auteur de nombreux documentaires, mis à l'index au pays  de la "libérté d'expression".

 

A Squadra

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Depuis deux siècles, Rousseau n’a cessé d’être convoqué au tribunal de l’histoire, non seulement par la droite contre-révolutionnaire qui lui reproche d’avoir « engendré la Révolution », et par les libéraux, qui en font le grand ancêtre du totalitarisme moderne, mais par à peu près tous les courants de pensée, où rousseauistes et anti-rousseauistes n’ont jamais cessé de s’affronter. Mais l’avaient-ils seulement lu ? Rousseau a été dénoncé tour à tour comme un démocrate, un antidémocrate, un aristocrate, un conservateur, un anarchiste, etc.