NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Radio Europa Libera

11-02-2013
 

Hè nata in Roma  "Radio Europa Libera", a voce di i cumbattenti per l'Auropa di dumane :

http://www.spreaker.com/page#!/user/angelidecastello/radio_europa_libera_prima_puntata?code=AQDNvERWT5wVL2M8_cbrYd3tlrcjA6sQZyV9YTRQtV5DAxDhpt9WXCctc5xo-NE4KKukQcqh7VgtXpfb1ylnnNoV-CxJKB-ATnUqpss_0xB-ltd4ksD8MRyxTLPSMLixIYQNbZ2tCY2KL59aqMXkYXJGEK752Limr1NidpVRb5aeHkMqLo90esAWMbKjUfWous2kRTbmdDZSlgJYitUANYPr

  Nei primi anni '50 il Congresso degli Stati Uniti e la CIA lanciavano Radio Free Europe con lo scopo di combattere l'URSS, dividere l'Europa e legittimare l'occupazione militare, economica e culturale del Vecchio Continente.

Oggi nasce Radio Europa Libera. La voce dell'Europa per la libertà dall'egemonia statunitense. La voce della Verità contro l'insulso chiacchiericcio dei tempi moderni. La voce dei popoli contro il pensiero unico imposto dal potere e dai suoi strumenti di informazione/disinformazione.

La voce dell'euroribellione!

Le trasmissioni cominceranno il 7 febbraio 2013 e continueranno ogni mercoledì alle ore 19:00. Puntate speciali anche in altre date

 

.

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Publié en 1979 aux éditions Cyrnos-Méditerranée, "Vingt années de Corsisme, 1920-1939" , sous-titré "Chronique Corse de l'entre-deux guerres", n'a pour l'heure jamais été réédité et n'est disponible-à des prix prohibitifs- que sur internet ainsi que dans quelques bibliothèques insulaires. A l'heure où sur les étalages des libraires se multiplient des publications insulaires d'intérêt et de qualité souvent très variables, cet ouvrage capital pour la compréhension de l'histoire contemporaine de la Corse, mériterait sans aucun doute une seconde vie. Rédigé par Hyacinte Yvia Croce, l'un des principaux cadre du journal "A MUVRA" "Vingt années de Corsisme" est une chronique tenue sur un rythme quasi-hebdomadaire relatant les péripéties de la vie politique insulaire et les évolutions de la revendication corse à travers l'organe de presse fondé par Petru Rocca. Du régionalisme demandant plus de justice envers un territoire ayant un payé un lourd tribu à la défense de la République Française à la revendication d'Autonomie, l'ouvrage met lumière les débats internes animant la mouvance corsiste, les trajectoires de ses principaux animateurs et militants, les interconnexions entre la lutte corse, celles des autres nations opprimées de l'hexagone et les confrontations globales de l'époque.