NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Radio Europa Libera

11-02-2013
 

Hè nata in Roma  "Radio Europa Libera", a voce di i cumbattenti per l'Auropa di dumane :

http://www.spreaker.com/page#!/user/angelidecastello/radio_europa_libera_prima_puntata?code=AQDNvERWT5wVL2M8_cbrYd3tlrcjA6sQZyV9YTRQtV5DAxDhpt9WXCctc5xo-NE4KKukQcqh7VgtXpfb1ylnnNoV-CxJKB-ATnUqpss_0xB-ltd4ksD8MRyxTLPSMLixIYQNbZ2tCY2KL59aqMXkYXJGEK752Limr1NidpVRb5aeHkMqLo90esAWMbKjUfWous2kRTbmdDZSlgJYitUANYPr

  Nei primi anni '50 il Congresso degli Stati Uniti e la CIA lanciavano Radio Free Europe con lo scopo di combattere l'URSS, dividere l'Europa e legittimare l'occupazione militare, economica e culturale del Vecchio Continente.

Oggi nasce Radio Europa Libera. La voce dell'Europa per la libertà dall'egemonia statunitense. La voce della Verità contro l'insulso chiacchiericcio dei tempi moderni. La voce dei popoli contro il pensiero unico imposto dal potere e dai suoi strumenti di informazione/disinformazione.

La voce dell'euroribellione!

Le trasmissioni cominceranno il 7 febbraio 2013 e continueranno ogni mercoledì alle ore 19:00. Puntate speciali anche in altre date

 

.

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Guillaume Faye est l'un de ces intellectuels-prophètes qui depuis des décennies déjà pensent l'effondrement du monde moderne et des sociétés occidentales et proposent des armes à la fois idéologiques et concrètes, susceptibles d'assurer la survie et le renouveau du monde européen. Il défend aujourd'hui le concept d'« Eurosibérie », qu'il définit comme « l’espace destinal des peuples européens enfin regroupés de l’Atlantique au Pacifique, scellant l’alliance historique de l’Europe péninsulaire, de l’Europe centrale et de la Russie ». Il s’agit, dans son esprit, d’une « forteresse commune, la maison commune, l’extension maximale et l’expression naturelle de la notion d’' Empire européen .Alors, demain, de la rade de Brest à celle de Port-Arthur, de nos îles gelées de l’Arctique au soleil victorieux de la Crète, de la lande à la steppe et des fjords au maquis, cent nations libres et unies, regroupées en Empire, pourront peut-être s’octroyer ce que Tacite nommait le Règne de la Terre, Orbis Terræ Regnum ». La tournure prise actuellement par les évènements en Europe se révèle une démonstration sans équivoque de la pertinence des thèses et conceptions développées dans "L'Archéofuturisme".: Les peuples de l'Est du continent ( Pologne, Hongrie, Slovaquie, etc..), moins gangrénés par le libéralisme et l'humanisme, moins modernes que ceux de l'Ouest, résistent mieux à la "stratégie du Choc" que constitue "l'opération migrants" mise en œuvre par l'axe atlantiste. Ces sociétés, demeurées dans une large mesure traditionnelles et organiques malgré des décennies de communisme, sont encore capables de secréter des anti-corps face au SIDA mental véhiculé par l'Occident.