NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Présidentielles américaines : un regard corse

01-10-2016

Notre correspondant aux Etats-Unis Paul Serpaggi, Corse et confédéré, nous livre quelques impressions sur la campagne présidentielle et l' évidente dimension ethnique qui la sous-tend . Une campagne marquée par une montée de la violence politique et les stratégies de la tension  visant à neutraliser la révolte de la majorité silencieuse.

- le contexte américain semble se tendre à mesure que se déroule la campagne présidentielle. Comment évolue la perception de Donald .Trump par les américains selon les origines communautaires ( blancs, noirs, latinos etc ..) ?

Pour ce qui est des blancs, beaucoup d'entre eux vont soutenir Donald Trump. Ils en ont assez du gouvernement actuel et de ce que représente représente Clinton. Les Mexicains et autres latinos ont peur de lui à cause de son point de vue sur l'immigration clandestine. La majorité des noirs ne le soutiennent pas parce qu'il ne financera pas tous les programmes de dépenses sociales dont dépend nombre d'entre eux. Aux USA la question du système social a une dimension ethnique évidente, c'est la raison pour laquelle les réformes d'Obama ont été vigoureusement combattues.

- Quel est l'impact de l'activisme "black lives matters" sur la campagne ? Cet activisme noir te semble-t-il lié ou impulsé par le camp Clinton et ses donneurs d'ordres ?

Le mouvement de Black Lives Matters est quelque chose qui a été inventé pour faire avancer l'agenda libéral. Il sert de prétexte et de couverture pour déclencher des émeutes coordonnées , créer une atmosphère de terreur et dissuader les gens de voter Trump en faisant planer la menace de guerre civile . Cet activisme s'inspire des classiques méthodes d'agitation marxistes .

- Quel est l 'influence de mouvements comme "Nation of Islam" ou "New Black Panther Party" ?

la Nation de l'Islam et le Parti des Black Panthers ( mouvement radical noir doté d'une milice para-militaire ), ce sont des groupes qui tentent d'intimider les électeurs et ils causent des problèmes. De nombreux Noirs suivent des groupes comme cela depuis de nombreuses années. S'ils apprenaient à penser par eux-mêmes, ils verraient que les leaders de ces groupes sont avant tout des business-men égoïstes.


          Les organisations radicales noires instrumentalisées par le camp globaliste pro-Clinton pour terroriser les populations. Peut-être le début d'un processus d'implosion  des USA


Afficher l'image d'origine

- Quels sont les derniers développements des affaires liées au "confederate flag" ? Quelle est la position majoritaire de la mouvance confédérée dans cette présidentielle ?

Le drapeau de bataille confédéré est diabolisé tous les jours par les médias dominant et la classe politicienne. Si l'on cherche les nouvelles, il y a toujours de nouvelles histoires qui témoignent de ce fait. Mais Il y a beaucoup de gens dans le Sud qui se battent pour leur droit, je suis heureux de le voir. La lutte est pas terminée et nous devons continuer à aller de l'avant pour résister aux efforts de ceux qui haïssent la Confédération. D'après ce que je l'ai vu sur les médias sociaux, ainsi que dans les nouvelles, la majorité des sudistes confédérés soutiennent Donald Trump. Je pense que cela est dû au fait qu'ils sentent qu'Hillary Clinton serait un président pire qu'il serait. Bien sûr, de nombreux sudistes soutiennent le programme conservateur que semble promouvoir Donald Trump . Mais Donald Trump a soutenu le retrait du drapeau de combat Condederate en Caroline du Sud à la suite de la fusillade de l'église à Charleston. Ce ne fut pas populaire auprès des vrais Confédérés il sera donc intéressant de voir ce qui se passera dans certains bureaux de vote le jour des élections.

- L'idée d'un "séparatisme blanc" portée par certains groupes a-t-elle un impact aux USA ?

Il y a un mouvement de séparatisme blanc dans les États, mais, dans son ensemble, il est faible par rapport au courant dominant. Bien sûr, maintenant que de nombreux mouvements de séparatisme noir surgissent, l'idée du séparatisme blanc gagne en force dans certains milieux. Il va être intéressant de voir où cela se terminera dans les années à venir.

- Comment est perçue aux USA la situation de chaos qui se développe en Europe de l'Ouest ? La Corse subit le modèle sociétal américain véhiculé par le régime fantoche de Paris. Quels conseil donnerais tu au mouvement national corse en ce domaine, au vu de ton expérience d'américain ?

La situation en Europe occidentale est une honte. Trump se sert du contre-exemple ouest-européen pour sa campagne électorale . Bien sûr, l'afflux d'immigrants extra-européens va détruire les cultures de ce continent. D'autant plus en Corse! En tant qu' américain confédéré et quelqu'un qui a des racines en Corse, je veux encourager mes frères et s½urs en Corse pour aller de l'avant, entrer en Sécession avec le modèle sociétal et un système politique français totalement sous contrôle yankee. Ne pas arrêter et continuer de se rappeler le merveilleux patrimoine corse et la langue. J'espère voir une Corse libre dans un proche avenir. Elle peut y parvenir, mais il faudra beaucoup de travail dur. Bénédictions mes amis.

A ringrazià ti fratellu .

A Squadra

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Prenons d'abord quelques exemples a contrario pour montrer comment la religiosité indo-européenne ne s'exprime jamais, de manière à pouvoir reconnaître ultérieurement comment elle s'exprime spécifiquement, de la façon la plus pure et la plus indéterminée. Je tenterai, dans la mesure du possible, de faire abstraction du contenu de la religion de chaque peuple indo-européen pris en particulier et de décrire seulement les sentiments caractéristiques communs qui président au face-à-face de l'homo indo-europeanus avec le divin, quelle que soit la forme dans laquelle il imagine ce divin. S'il fallait décrire cela par des mots, je dirais que ce n'est pas tant la religion ou les religions des Indo-européens qui m'intéressent, mais leur religiosité; c'est elle que je m'efforcerai de cerner.