NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

France et Qatar unis contre les chrétiens

26-09-2012
La guerre contre les chrétiens menée par les groupes jihadistes soutenus par la France et le Qatar se poursuit en Syrie : dans la région de Rableh , prés de la frontière libanaise , plus de 300 personnes appartenant à la communauté grecque-catholique ont été enlevées par un groupe terroriste lié à la pseudo "Armée Syrienne Libre " . Une information préoccupante passée sous silence par les médias occidentaux .

Syrie: la France soutien les Terroristes

24-09-2012
Pris pour cible par les terroristes de la pseudo "Armée syrienne libre " depuis le début des affrontements , les chrétiens d' Alep ont constitué leur propre milice armée , soutenue et équipée par l'Armée réguliére syrienne . Cette force armée chrétienne est entrée en action il y a un mois , parvenant à chasser du quartier de Jdeidé, un groupe jihadiste de l'ASL . Communautés melkites , syriaques , arméniennes ont décidé de ne pas subir le sort de leurs frères irakiens et ont unifié leurs forces .

Avec les chrétiens de Syrie !

27-07-2012
Comme ne l'évoque jamais la presse occidentale alignée sur Washington et Tel-Aviv , la tentative de renversement du régime national syrien de Bashar El Assad aurait pour conséquence, si elle réussissait ,l'éradication des communautés chrétiennes parmi les plus anciennes du monde .

Socialisme Afrikaner / propagande mondialiste

02-06-2012
Le festival "Parole vive" organisé à Bastia par la municipalité du 19 au 24 mars ne pouvait se concevoir sans la traditionnelle séance de propagande mondialiste . Les philosophes professionels Ali Benmaklouf et Barbara Cassin ont donc développé au cours d'une conférence le thème sensible de "l identité" . Sans surprise , les deux fonctionnaires ont défendu la thèse de la préeminence de l'identité acquise sur celle héritée .
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Le F.L.B-A.R.B, de 1966 aux années 80 est un mémoire réalisé, dans le cadre de ses études, par la fille aînée de Padrig MONTAUZIER, Kelig. Tout mémoire a son histoire, et pour Kelig, celui-ci est avant tout une histoire personnelle. En effet, ce sont des évènements, qui, survenus dans son enfance sont à l’origine de ce sujet. L’arrestation de son père a été un moment douloureux pour cette petite fille âgée de 6 ans à l’époque, mais c’est aussi ce qui lui a donné l’envie de rédiger ce mémoire et comprendre les motivations de ces hommes qui appartenaient à ce mouvement clandestin qu’était le F.L.B et qui entraient dans sa branche militaire l’A.R.B. Pour mener à bien ce mémoire, il a fallu recourir à de nombreux entretiens auprès d’anciens activistes ayant appartenu au mouvement clandestin.