NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

France et Qatar unis contre les chrétiens

26-09-2012
La guerre contre les chrétiens menée par les groupes jihadistes soutenus par la France et le Qatar se poursuit en Syrie : dans la région de Rableh , prés de la frontière libanaise , plus de 300 personnes appartenant à la communauté grecque-catholique ont été enlevées par un groupe terroriste lié à la pseudo "Armée Syrienne Libre " . Une information préoccupante passée sous silence par les médias occidentaux .

Syrie: la France soutien les Terroristes

24-09-2012
Pris pour cible par les terroristes de la pseudo "Armée syrienne libre " depuis le début des affrontements , les chrétiens d' Alep ont constitué leur propre milice armée , soutenue et équipée par l'Armée réguliére syrienne . Cette force armée chrétienne est entrée en action il y a un mois , parvenant à chasser du quartier de Jdeidé, un groupe jihadiste de l'ASL . Communautés melkites , syriaques , arméniennes ont décidé de ne pas subir le sort de leurs frères irakiens et ont unifié leurs forces .

Avec les chrétiens de Syrie !

27-07-2012
Comme ne l'évoque jamais la presse occidentale alignée sur Washington et Tel-Aviv , la tentative de renversement du régime national syrien de Bashar El Assad aurait pour conséquence, si elle réussissait ,l'éradication des communautés chrétiennes parmi les plus anciennes du monde .

Socialisme Afrikaner / propagande mondialiste

02-06-2012
Le festival "Parole vive" organisé à Bastia par la municipalité du 19 au 24 mars ne pouvait se concevoir sans la traditionnelle séance de propagande mondialiste . Les philosophes professionels Ali Benmaklouf et Barbara Cassin ont donc développé au cours d'une conférence le thème sensible de "l identité" . Sans surprise , les deux fonctionnaires ont défendu la thèse de la préeminence de l'identité acquise sur celle héritée .
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Entre 1748 et 1873, plus de 940 forçats corses ont purgé leur peine au bagne de Toulon. Peines de droit commun autant qu’actes politiques, les déportations sont aussi liées à l’histoire de la Corse et à l’annexion du territoire par la France. Qui étaient ces hommes et quelle était leur vie ? Pour quel motif ont-ils été condamnés ? Quelles ont été leurs conditions de détention ? Autant de questions auxquelles répond cet ouvrage, témoignage historique de première main.