NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

France et Qatar unis contre les chrétiens

26-09-2012
La guerre contre les chrétiens menée par les groupes jihadistes soutenus par la France et le Qatar se poursuit en Syrie : dans la région de Rableh , prés de la frontière libanaise , plus de 300 personnes appartenant à la communauté grecque-catholique ont été enlevées par un groupe terroriste lié à la pseudo "Armée Syrienne Libre " . Une information préoccupante passée sous silence par les médias occidentaux .

Syrie: la France soutien les Terroristes

24-09-2012
Pris pour cible par les terroristes de la pseudo "Armée syrienne libre " depuis le début des affrontements , les chrétiens d' Alep ont constitué leur propre milice armée , soutenue et équipée par l'Armée réguliére syrienne . Cette force armée chrétienne est entrée en action il y a un mois , parvenant à chasser du quartier de Jdeidé, un groupe jihadiste de l'ASL . Communautés melkites , syriaques , arméniennes ont décidé de ne pas subir le sort de leurs frères irakiens et ont unifié leurs forces .

Avec les chrétiens de Syrie !

27-07-2012
Comme ne l'évoque jamais la presse occidentale alignée sur Washington et Tel-Aviv , la tentative de renversement du régime national syrien de Bashar El Assad aurait pour conséquence, si elle réussissait ,l'éradication des communautés chrétiennes parmi les plus anciennes du monde .

Socialisme Afrikaner / propagande mondialiste

02-06-2012
Le festival "Parole vive" organisé à Bastia par la municipalité du 19 au 24 mars ne pouvait se concevoir sans la traditionnelle séance de propagande mondialiste . Les philosophes professionels Ali Benmaklouf et Barbara Cassin ont donc développé au cours d'une conférence le thème sensible de "l identité" . Sans surprise , les deux fonctionnaires ont défendu la thèse de la préeminence de l'identité acquise sur celle héritée .
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Le groupe des " Clandestini Corsi " s'est fait connaitre au cours de l'année 2004 ,par des actions menées entre autres, dans le quartier de la Rue Droite à Bastia . En novembre 2004 ,ses membres présumés , tous de trés jeunes gens , dont deux mineurs sont arrétés et aussitot transférés à Paris , au 36 quai des Orfevres .D'aprés leur récit , ils vont subir dans des conditions de détention douteuses , un interrogatoire musclé . Incarcérés ,ils resteront deux ans en détention préventive .En cellule d'isolement , classés DPS ( Détenus Particulièrement Surveillés ) , leur quotidien est morne et gris .Ils devront affronter la " Cour d'Assise des mineurs spécialement composée" ,juridiction spéciale créée , fait rarissime pour les juger pour terrorisme .