NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Solidarité Syrie

27-08-2013
Le Front Européen pour la Syrie, composé de militants anti-impérialistes européens soutenant la Syrie nationaliste organise une nouvelle manifestation à Prague le 31 août prochain alors que les évènements s'accelèrent, tant sur le terrain que sur le front diplomatique. Constatant l'échec des groupes terroristes de la pseudo Armée Syrienne Libre et du Front Al Nosra qu'ils portent à bout de bras, l'axe atlantiste et ses supplétifs européens et arabes se sont lancés dans une vaste entreprise d'intoxication des opinions publiques occidentales autour des "armes chimiques" soi-disant utilisées par l'armée régulière syrienne. Une opération cousue de fil blanc, dans le droit fil de celles usitées au Kosovo, puis en Irak. Nul n'ignore en effet que les équipes d' "observateurs de l'Onu" sont en réalité constituées d'agents des puissances occidentales chargés d'avaliser les scénarios décidés à Washington en vue d'une intervention militaire directe.

Syrie : le martyre d'une jeune chrétienne

10-07-2013
Comme tous leurs homologues occidentaux concernant la situation en Syrie, les médias français se contentent de relayer sans jamais les vérifier les nouvelles délivrées par l'Observatoire Syrien des Droits de l'Homme ( OSDH ), l'officine de désinformation mise en place par les services secrets britanniques et financée par le Qatar. Inutile d'attendre d'eux qu'ils relatent de telles atrocités, commises par les "rebelles syriens" que soutient Paris.

Barbarie en Syrie, la France complice !

28-06-2013
Face à l'avancée des troupes de l'Armée Nationale Syrienne, les groupes terroristes soutenus par l'Occident et les pétromonarchies du Golfe pratiquent la politique de la terre brulée. Des rebelles appartenant à un groupe du "Front Al Nosra "ont assassiné dimanche 23 juin 2013 le Père François Mourad dans le couvent de Ghassanieh, près de Homs, en Syrie. Le monastère a été entièrement pillé par des hommes armés, rapporte le 24 juin la Custodie franciscaine de Terre sainte à Jérusalem. Le religieux âgé, de nationalité syrienne, qui vivait en ermite, avait quitté son ermitage au début de la guerre en Syrie. Il avait rejoint un frère affaibli et desservir une communauté religieuse voisine, mais également pour trouver un peu plus de sécurité.

Fronte Europeo per la Siria

16-06-2013
Alors que sur le terrain, l'Armée Nationale Arabe Syrienne est en passe d'écraser les groupes terroristes qui tentent de détruire ce bastion du camp anti-impérialiste qu'est le régime baasiste, l'appareil propagandiste occidental tourne à plein régime pour préparer l'opinion publique à une intervention directe dans le conflit.

Algérie : mobilisation contre les salafistes

21-05-2013
Nul ne l'ignore désormais, l'Algérie indépendante sera, aprés la Libye et la Syrie, la prochaine cible de l'axe atlantiste via ses relais qataris et séoudiens. Les réseaux salafistes liés aux monarchies du Golfe s'activent d'ores et déjà à ses frontières et à l'intérieur du pays. Les nationalistes algériens sont déterminés à défendre leur terre et leur souveraineté.Nos camarades d'EL Afkar Al Watanya lancent un appel à l'unité et la mobilisation :

Ankhar Kotchneva libre

19-03-2013
Une bonne nouvelle de Syrie. La journaliste ukrainienne Ankhar Kotchneva,enlevée en octobre dernier par un groupe terroriste de la pseudo-Armée Syrienne Libre,est parvenue à s'évader et rejoindre les lignes de l'Armée gouvernementale. Les terroristes réclamaient 50 millions de dollars en échange de sa libération.Son drame n'a fait l'objet d'aucune campagne de sensibilisation en Occident car Ankhar Kotchneva n'est pas une journaliste du Système.Elle dit la vérité concernant les rebelles et n'a pas caché sa sympathie pour l'Armée Nationale Arabe Syrienne,une armée issue d'un peuple dont elle partage la vie depuis plus de vingt ans.

"Islamistes, France, ennemis de l'Algérie! "

17-01-2013
Alors que la France s' engage au Mali pour lutter en apparence contre les Islamistes ( memes islamistes qu' elle arme et soutient en Syrie... ), nos camarades algériens d' El Afkar el Wataniya donnent leur avis sur la situation : "Pendant que le monde vivait ses derniers années de "paix mondiale", l'Algérie a traversé une période de 10 ans de terrorisme islamiste sanguinaire qui a atteint le summum de la barbarie."

Liberté pour Ankhar KOTCHNEVA

10-01-2013
Contrairement à celui d'Ingrid Bettencourt ou Florence Cassez, le nom d'Ankhar Kotchneva est inconnu du grand public occidental. Depuis plus de deux mois, cette journaliste est pourtant retenue en otage par un groupe terroriste islamiste opérant en Syrie pour le compte de la pseudo "Armée Syrienne Libre" ( ASL).

La Résistance Européenne s'adresse aux USA

19-11-2012
Le 4 Novembre dernier à Bruxelles se déroula une manifestation de soutien à la Russie organisée par le cercle " EuroRus" , qui se termina devant l'ambassade de l'occupant américain et le siège de l 'O.T.A.N. en Europe . Notre camarade Kris Roman prononça un discours rappelant la nature et les exactions des U.S.A. et de leur bras armé , dont voici la traduction en français .

VIVA CHAVEZ !!

12-10-2012
Salutemu a vittoria di Ugo Chavez , elettu per a terza volta à a prisidenza di u Venezuela .Una vittoria di u campu di a ghjustizia e di a libertà di i populi , cuntr'à u capitalisimu . " Cuntinueghja a Rivoluzione !! " ha dichjaratu u Cumandante prima di riaffirmà u so sustegnu à u prisidente Al-Assad e à u populu sirianu in lotta cuntr'à l'aggressione imperialista .
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Dans une île à l'image ternie, qui cherche désespérément sa voie entre Europe et Méditerranée, le mouvement de revendication nationale corse moderne, né dans les années 70, a peine à répondre aux espoirs de renouveau qu'il avait suscités. L'aliénation corse, c'est l'histoire d'une démarche qui se voulait révolutionnaire et qui s'est laissé enfermer dans les schémas de la pensée unique française et européenne. Pour sortir de cette aliénation réductrice et suicidaire, il faudra réinventer l'esprit libertaire et communautaire de la culture corse ancestrale. C'est ce qui est proposé dans ce livre témoignage qui aborde sans complaisance et sans détours les grands thèmes de l'actualité corse d'aujourd'hui, immigration, accusations de racisme, choix de société, loi, justice, alternatives sociales, laïcité, communautarisme, qui secouent une société qui a perdu ses repères. Une société qui semble avoir oublié que le véritable combat des peuples du troisième millénaire sera d'abord celui du refus d'obtempérer au politiquement correct.