NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

L 'Acropolu cuntra Wall Steet

20-07-2012
I 13 , 14 e 15 di lugliu , s'hè tenutu in Grecia , inde a città di Saloniccu , l'evenimentu internaziunale " Acropolu cuntra Wall Street " . A stu scontru , decisu e urganizzatu in Roma da u "Movimento sociale Europeo " hanu participatu militanti rivoluziunari venuti di parecchj rughjoni d'Auropa e attori di a resistenza patriotica greca , per ramintà i legami indissolubili tra i nostri populi e a neccessità di cumbatte inseme di pettu a l'aggressione di a dittatura bancaria e mundialista .

11 juillet , fete de la nation Flamande

11-07-2012
Le 11 Juillet 1302 , les chevaliers de Philippe le Bel furent ecrasés par les paysans en armes flamands lors de la bataille de Courtrai . Cette date est aujourd'hui celle de la fete de la nation flamande , commémorée par tout un peuple qui à cette occasion entonne son hynme "De vlaams leeuw " ( le lion des Flandres ) . Honneur à tous ceux qui depuis plus d'un siecle , combattent pour une nation flamande souveraine , dans une Europe libre !

Oligarque plumé !

09-07-2012
Une fois n'est pas coutume, la presse quotidienne régionale apporte une bonne nouvelle. Un milliardaire, présenté comme russe aurait été floué d'une vingtaine de millions d'euros, engloutis dans une opération immobilière mise en echec par la nouvelle municipalité de Bunifaziu. Ce monsieur Vitaly Malkin saisit donc la justice française pour tenter de récupérer son argent.

Grèce : Les nationalistes en première ligne

18-06-2012
Les elections législatives grecques ont vu la victoire à l'arrachée des partis mafieux Nouvelle Démocratie et PASOK ( l'UMPS locale ) qui pourront poursuivre l'opération de racket de la population , au grand soulagement des "marchés" et des instances de l'UE . La formation nationale-révolutionnaire Aube Dorée , conserve une vingtaine de députés avec prés de 7% des suffrages , confirmant son implantation dans les zones populaires , et ce malgré une campagne de diabolisation sans précédent orchestrée par les milieux mondialistes et financiers internationaux.

Au Kossovo , l'O.T.A.N. tire sur les civils !

03-06-2012
Kossovo serbe occupé : un an aprés le début du "mouvement des barricades" , les troupes d'occupation de l'O.T.A.N. et leurs collaborateurs de la pseudo-police albanaise lancent une nouvelle offensive contre la résistance nationale et populaire du peuple serbe . Le 1er juin dernier à Rudare ( nord kossovo ) , des unités appuyées par des hélicoptères ont tiré sur la foule rassemblée pour défendre une barricade . Trois civils serbes ont été bléssés et de nouvelles barricades sont depuis érigées dans toutes les zones serbes .

Le coeur de l' Europe bat en Russie !

26-05-2012
L’avenir de l’Europe, blanche, chrétienne, aux racines païennes, se joue en Russie. La Russie, qui hier était la patrie réelle de tous les communistes, est devenue la patrie réelle de tous les nationalistes blancs. Et même, dans une certaine mesure, de tous les nationalistes de chaque nation du monde.

EUGENE RODIONOV , martyr de l'Europe !

23-05-2012
Eugene Rodionov était un jeune soldat russe de 19 ans , enlevé en février 1996 par des terroristes wahabites en Tchetchénie . Détenu et torturé pendant 100 jours , il fut décapité au couteau le 23 mai 1996 , jour de ses 19 ans , aprés avoir refusé de renier le christianisme et de retirer sa croix . Il est considéré comme un martyr par les chrétiens orthodoxes qui demandent sa canonisation .

Serbie : la trahison ne paie pas !

21-05-2012
L 'election présidentielle de ce dimanche en Serbie s'est soldée par la défaite pour le président sortant Boris Tadic face au populiste Tomislav Nikolic . Tadic n'avait pourtant reculé devant aucune bassesse , aucune trahison pour obtenir le soutien de l'Union Européenne , des U.S.A. et des "marchés" . Jusqu'à livrer ses compatriotes Karadzic et Mladic au Tribunal Pénal International de La Haye . Ces crimes contre la nation serbe provoquèrent d'immenses manifestations de soutien à ces hommes que le peuple considère comme des héros .

SAN JORDI IN CATALUNYA

11-05-2012
Comme chaque année le 23 avril , nos camarades de TERRA I POBLE CATALUNYA ont fété SAN JORDI , patron de la Catalogne . Ils ont à cette occasion évoqué les perspectives de leur combat : Aujourd’hui il est grand temps nous aussi de lever l’épée de la reconquête et de crier à nouveau qui nous sommes ! Nous sommes catalans et européens ! Ce peuple catalan, travailleurs, authentiques et fidèles aux longues traditions. Nous sommes les fils de Guifré el Pilós, unificateur des contés catalans lors de la reconquête, mort devant Barcelone pour assurer sa liberté.
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

"Il importe de radicaliser le combat . La radicalisation dont nous parlons est d'une autre nature , et c'est pourquoi nous parlons de sécession et non d'ndépendance; cette dernière peut ,en effet , s'accomoder de la pourriture dont elle se libère et garder le venin qui lui a été infusé . La seccession , entendue à notre manière, implique une différence de niveau, une opposition totale et absolue.Il n'y a pas , et ne peut pas y avoir, entre la France actuelle et nous, ni arrangements ni compromis,si ce n'est de pure tactique ."