NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Movimento sociale Europeo

27-02-2012
I 25 e 26 di ferraghu si so tenuti in Roma , i primi scontri "Mikis Mantakas ". Militanti rivuluziunari grechi , walloni , flaminghi, corsi et d'altri rughioni d' Auropa eranu prisenti à l'invitu di l'urganizzazione "Lotta Europea" . Hè statu mess'in ballu u MOVIMENTO SOCIALE EUROPEO , struttura di cuurdinazione , per difende di manera cuncreta l'idèa di una Auropa unita da Gilbraltar a Vladivostok,solidarista , liberata di l'occupazione americana e di a dittatura finanziaria .

Kosovo, l'Europe combattante !

Occupé depuis 1999 par l'O.T.A.N. et ses suppetifs albanais le Kosovo serbe résiste et combat . Dans la foulée du "mouvement des barricades " , les serbes de cette région martyre ont organisé un referendum dont la question était :"acceptez vous les institutions de la prétendue république du Kosovo installée à Pristina ?" La population serbe de la région de Mitroviça a répondu massivement par la négative , mettant dans l'embarras le gouvernement pro-yankee de Belgrade et les bandes mafieuses de Pristina .

L'Europe des "petits" peuples et immigration

Qu’on lui soit hostile ou favorable, il y a plusieurs manière de voir l’Europe. Pour les uns, l’Europe, c’est l’Union européenne constituée de la somme des États qui en sont membres. Pour d’autres, l’Europe c’est plus que cela et, aux États existants, ils ajoutent les « nations sans États », les régions et les minorités nationales. Mais cette vision des choses est peu fréquentes et ce qui fait la diversité de notre continent est méconnu d’une grande partie des citoyens européens.

ADSAV : Notre problème, c'est la France !

22-11-2011
C'est par ces propos que Monsieur Alain Glon, président de l'institut de Locarn et industriel breton, commence une interview à un grand quotidien régional. Adsav! le parti du peuple breton ne dit pas autre chose ! Mais, contrairement à Monsieur Glon, nous considérons qu'avant de partir à la conquête du monde, il faudrait déjà commencer par partir à la conquête du marché européen et soutenir une protection de ce marché.

Obsèques de Yann Fouéré

28-10-2011
Par Ronan Le Gall · 28 octobre 2011 Mardi 25 octobre, une trentaine de militants d’Adsav! ppb et de kadarn, les jeunesses indépendantistes bretonne ont tenu à rendre un dernier hommage à Yann Fouéré. Bannières européennes et gwenn ha du à la main, les militant du parti du peuple breton ont formé une haie d’honneur au père de l’Europe aux 100 drapeaux à la sortie de la basilique guingampaise, entonnant un vibrant bro gozh.

FN Corse vu de Bretagne

23-10-2011
BREIZATAO – PENNADSTUR (03/09/2011) Après des années d’équivoque, le Front National Français (son vrai nom) retrouve une certaine cohérence en se revendiquant très explicitement du jacobinisme radical. D’une certaine façon, le FN devient enfin le grand parti “d’extrême droite” qu’il voulait être. D’extrême droite en ce sens qu’il est la frange du spectre politique la plus conservatrice du système en place. En se voulant désormais intégralement jacobin, souverainiste, étatiste jusqu’à la caricature, nous avons tous les indices annonçant la fin du républicanisme à la française.
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Alain de Benoist est depuis plus de quarante ans l'une des figures de proue de la pensée "non conforme" en Europe. Il est l'un des fondateurs en 1969 du Groupe de Recherche et d’Études sur la Civilisation Européenne, qui se définit comme "communauté de travail et de pensée" vouée à combattre idéologiquement, au nom d'une vision du monde "verticale" et de conceptions qualitatives héritées du génie européen, les forces alliées du marxisme et du capitalisme. Ostracisé par le landernau intellectuel officiel, il fut récemment encore désigné, en compagnie du philosophe Michel Onfray, comme un danger "pour les repères" par le premier ministre socialo-mondialiste français Valls. C'est à cette occasion qu'Onfray qualifia Valls de "crétin". Dans "Au-delà des droits de l'homme, pour défendre les libertés", Alain de Benoist explique comment les Droits de l'Homme tendent à devenir la boussole unique d'une époque désorientée et acquièrent un caractère sacré. C'est pourquoi, il est aujourd'hui aussi blasphématoire de critiquer l'idéologie des "droits de l'homme" qu'il l'était autrefois de douter de l'existence de Dieu.