NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

A fianc'à ADSAV !

26-07-2012
Missaghju di sustegnu lettu à u "Campu d'estate La Rouerie" , di u partitu naziunalistu brittone ADSAV ( 26-28 di lugliu 2012 ) : Camarades , les patriotes corses vous envoient un salut fraternel et européen . La collaboration entre les avant-gardes conscientes de nos deux peuples est déjà une vieille histoire qui débuta dés les années 20 au sein du "Comité central des minorités nationales" en 1928 , puis par la participation de Petru Rocca , président du Partitu Corsu per L'autunumia" au congrés du Parti Autonomiste breton à Rennes en 1929 .Un combat commun qui se poursuivra au sein du "bulletin des minorités nationales" en 1936 puis du périodique "peuples et frontiéres" en 1937 .

ADSAV sur Meridien zero

04-07-2012
La radio dissidente Méridien Zero rencontre nos camarades nationalistes indépendentistes d' ADSAV, le parti du peuple breton. Une exellente émission sans concession ni tabou, avec Padrig Montauzier, fondateur et président d' honneur d' ADSAV, et Eric Alhinc, secrétaire national du parti du peuple breton !

Musulmans français contre Corses

25-06-2012
Les collabeurs de " Fils de france ", association de musulmans français dignes héritiers des supplétifs coloniaux qu' étaient les harkis, tentent d' expliquer dans un texte aux relents anti-corses datant du mois d 'avril, une étrange comparaison entre la répréssion envers les membres du groupuscule extremiste Forzane Alizza anisi que du terrorisme islamiste en règle générale, et celle établie contre les militants armés de la liberation nationale Corse.

Eurasisme : géopolitique et Tradition

05-11-2011
L’eurasisme est une doctrine géopolitique développée en Russie. Elle a été construite au début des années 1920 avant de tomber dans l'oubli. Depuis la fin de l'Union des républiques socialistes soviétiques, cette doctrine a été remise en avant, parfois sous le nom de néo-eurasisme, par le philosophe et géopoliticien russe, Alexandre Douguine. Cette doctrine est assez répandue en Russie et dans « l’étranger proche » (principalement les républiques musulmanes anciennement soviétiques : Kazakhstan, Turkménistan, Tadjikistan, Kirghizstan) et même en Europe, en Turquie, en Iran, etc.

Sicilia Indipendentista

19-10-2011
Il Fronte Indipendentista Due Sicilie è un movimento etnonazionalista,identitario,indipendentista e tradizionalista duosiciliano,il cui fine è l'indipendenza delle Due Sicilie,nazione etnica costituita dalle regioni Abruzzo (con gran parte della Provincia di Rieti),Molise,Campania (comprese Sora,Isole Ponziane ed il litorale di Gaeta sino a Terracina),Puglia,Basilicata,Calabria e Sicilia. Il Nazionalismo Duosiciliano è l'essenza principale del Fronte Indipendentista Due Sicilie,la colonna portante di tutto il nostro cammino,il fulcro della nostra ideologia tutta.

Olier Mordrel, ami du peuple Corse

09-10-2011
Olier Mordrel fut un militant nationaliste breton. Il était favorable à l’indépendance de la Bretagne comme nation associée à la France et son influence marque encore aujourd’hui la frange la plus nationaliste de l’Emsav. En 1919 il adhère au mouvement Breiz Atao pour être, en 1932 avec François Debeauvais, l’un des fondateurs du PNB (Parti Nationaliste Breton). Sa sensibilité radicale le pousse vers un romantisme néo-païen.

Orania, Volkstaat, le socialisme Afrikaner

10-02-2011
Le Volkstaat , "état du peuple" est un concept politique visant à promouvoir la création d'un état souverain pour le peuple afrikaner , aujourd'hui opprimé et persécuté au sein d'une Afrique du Sud multiraciste et capitaliste. Les partsans du Volkstaat s'appuient sur la section 235 de la constitution sud-africaine de 1996 , qui prévoit le droit à l'autodetermination des communautés établies sur son sol .
Page(s) - 1 - 2 - 3

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Depuis les années 1960, les choix en matière de politique étrangère états-unienne ont conduit à la mise en uvre d'activités criminelles, et à leur dissimulation, tantôt partielle parfois totale. Dans ses précédents essais, Peter Dale SCOTT a témoigné de l'implication de la CIA dans de graves exactions, dont différents coups d'État, ou dans la mise en place d'une véritable géopolitique de la drogue et des guerres qu'elle permet de financer. Il sonde ici la manière dont les décisions, irrationnelles (voire paranoïaques) et à courte vue, prises par les Présidents américains depuis Nixon ont engendré une plus grande insécurité dans le monde, notamment en renforçant les réseaux terroristes responsables des attentats de 2001.