NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Le Journal de la Corse dérape...

13-02-2013
Chacun le sait, la presse écrite insulaire ne se distingue pas par son anticonformisme ou son intrépidité. Les Corses attendent toujours une véritable enquête sur les liens unissant politiciens et groupes maffieux. Mais la dernière livraison du"Journal de la Corse" (no 10832 , 8 au 14 février 2013) nous réserve une surprise de taille : dans sa chronique internationale intitulée "le niveau mondial de la stratégie de terreur "honorable", Mr Gabriel-Xavier Culioli revient sur les révélations du président honoraire de la cour de cassation italienne, Mr Ferdinando Imposimato. Celui-ci, dans son livre "la République des tragédies impunies" , met directement en cause l'organisation mondialiste Bilderberg Group dans la" stratégie de la tension" qui ensanglanta la péninsule italienne durant les années 70-80.

Avà Basta aime les sous !

24-01-2013
Le refus de la politique de colonisation de peuplement menée par la France, de plus en plus ouvertement exprimé par les Corses , inquiète l'officine immigrationniste Avà Basta. Lors de son dernier conseil d'administration relaté par le quotidien unique, ses dirigeants ont révélé que 85 % de son financement provient de subventions publiques. Avà Basta ( comme le Front National qu'elle affirme combattre ) est donc financée par l'etat français dont elle relaie la propagande en l'adaptant au contexte local.

" Les faits sont têtus "...

02-01-2013
"Les faits sont tétus". Cette phrase de Lénine illustre on ne peut mieux la situation politique actuelle de la Corse et les perspectives qui en découlent pour le mouvement national. Du procès Colonna à l'abrogation des arrétés Miot en passant par l'acharnement de la LFP contre les clubs de football corses, le harcèlement policier contre les patriotes, ou la "simple" présence massive d'escouades de CRS armés à chaque carrefour de nos routes ( phénomène inexistant dans les régions héxagonales y compris dans celles à fort taux de délinquance ), la République maçonnique française s'engage dans une nouvelle phase de la guerre totale qu'elle livre à notre peuple.

La fondation TERRA NOVA à Bastia...

26-12-2012
Le 7 décembre dernier, se tenait au théatre de Bastia une réunion publique organisée par le collectif local "un élan citoyen" et la fondation Terra Nova sur le thème de la mise en place de "primaires à gauche" pour les elections municipales de 2014 à Bastia. Le but affiché et officiel de cette initiative est de donner naissance à une nouvelle gauche, moderne, diverse et féminisée,qui débarrasserait Bastia du clan Zuccarelli. Une démarche en apparence démocratique, qui en réalité s'inscrit dans un projet global de verrouillage de la vie politique française autour de deux grands partis, sur le modèle américain. Ces deux écuries électorales s'entendant évidemment sur les sujets fondamentaux tout en feignant de s'affronter sur des thèmes secondaires.

Les "Anti-Poutine" bastiais...

14-12-2012
Ils n'étaient qu'une petite vingtaine, cheveux blancs et allure de prof socialistes ou membres du service culturel de la municipalité bastiaise, à venir écouter la conférence de Mme Galia Ackerman, intitulée "la société civile russe et l'opposition démocratique au régime Poutine". Tous partageant le présupposé de l'intervention de cette journaliste "d'origine russe" : le " régime Poutine" est dictatorial et criminel.

"Parole Vive" et propagande à Bastia

04-12-2012
Du 6 au 16 décembre 2012, se tiendra à Bastia la nouvelle édition du festival "parole vive" dont le thème sera "regards croisés sur la Russie". Au programme, musique, contes, peinture, documentaires et expressions artistiques diverses autour de ce grand pays . Mais le public sera en outre convié, selon l'usage désormais en vigueur dans la quasi-totalité des évènements de ce genre, à une séance de propagande délivrée par un agent de l'axe américano-sioniste, dont les festivals culturels ne sont en quelque sorte qu'un " produit d'appel" . Ce jeudi 13 est donc programmée, à l'auditorium de la Citadelle de Bastia, une conférence-débat intitulée " L'opposition et la société civile russes face au régime Poutine ", donnée par une certaine Galia ACKERMAN, écrivain, traductrice et journaliste.

Le Journal de la Corse et le " Camp du Bien "

14-11-2012
La presse insulaire n'est pas , chacun le sait , un modèle d'anticonformisme . En général peu encline à investiguer sur les liens entre banditisme et classe politique locale , elle s'implique en revanche dans les combats du "Camp du bien " un peu partout dans le monde et "s'indigne" de situations qui déplaisent à ses annonceurs publicitaires. Le "Journal de la Corse " ne déroge pas à la règle et dans sa dernière livraison, l'un de ses journalistes vedette , Mr G.X.Culioli affirme sa vigilance quand à la situation politique en Grèce.

L'ambassadeur U.S. en Corse

13-11-2012
L'ambassadeur des Etats-Unis en France , Charles Rivkin , est en visite en Corse pour une tournée de quelques jours . Une tournée de propagande débutée à la marie de Bastia , qui passera par Ajaccio , Calvi et Corte . Habitués des courbettes devant les puissants de ce monde , les édiles de nos fières cités ont , une fois de plus , donné le meilleur d'eux-mêmes .

La LDH à l'offensive !

02-11-2012
Samedi 10 Novembre se tiendra à Ajaccio , une journée de propagande organisée par l'officine immigrationniste Ligue des Droits de L'Homme , intitulée " 8 heures pour la solidarité " sur le thème trés original " avec les migrants , construire une autre Méditerranée " . Tout ce que la Corse compte de grandes âmes se pressera donc pour écouter les professionnels locaux et parisiens de l'indignation et de la "vigilance" .

Eux et Nous...

02-10-2012
Il y a quelques mois , à la suite du meeting de Marine Le Pen à Aiacciu , une débat musclé s'instaura entre Denis Luciani , militant nationaliste de la première heure et Daniel Arnaud , "philosophe " officiant sur "génération 69 ", un blog lié à la version web du Nouvel Obs, l'hebdomadaire de la gauche caviar parisienne propriété du groupe capitaliste Perdriel . Ci- dessous une réponse de D.LUCIANI à une première attaque de Mr Arnaud , publiée sur le site Agora Vox .
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

La politique de redécoupage administratif de l'Hexagone autoritairement conduite par l'Etat français a suscité en Alsace une réaction populaire massive et un regain d'adhésion aux idées autonomistes et identitaires. A plusieurs reprises, des milliers de personnes ont défilé dans les rues de Strasbourg, Mulhouse ou Colmar derrière le drapeau ROT UND WISS et le slogan "Elsass Frei", malgré les pressions et les tentatives d'intimidation des autorités françaises. Mais au cours de l'histoire contemporaine, la revendication alsacienne a parfois pris d'autres formes. En décembre 1980 , le groupe alsacien de combat les "LOUPS NOIRS" ( Elsässische Kampfgruppe die "Schwarzen Wolfen" ) entre avec fracas dans l'histoire de l’autonomisme alsacien. C'est la première fois que que des activistes font parler la dynamite pour défendre la spécificité de l'Alsace, son dialecte germanique et pour dénoncer le centralisme jacobin.