NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Lavage de cerveau

10-03-2012
Dans son édition du 9 mars 2012 , "corse-matin" ,le quotidien unique de l'ile ( propriété du groupe capitaliste HERSANT et largement subventionné par l'état français ) , se félicite d'une etrange cérémonie : la plantation d'un "arbre de la laicité " par les elèves CM1 et CM2 de l'école Campanari de Bastia . Des enfants embrigadés , récitant un discours imposé par une administration coloniale noyautée et controlée par les sectes maçonniques , pour lesquelles les convictions religieuses traditionnelles "doivent rester un secret" .

Etat français et SIDA mental

29-12-2011
Suite à la mobilisation contre la drogue du 3 décembre dernier , une délégation composée de militants du Mouvement Ecologiste Indépendant emmenée par Jean François Baccarelli était reçue par le préfet de Haute Corse .Etaient également présents des membres de l'Associu per a Rinascita Corsa , qui avait soutenu activement la mobilisation . Une initiative louable, simpathique mais illusoire face au fléau social que constitue la drogue , étant donné le role joué par l'Etat Français dans la propagation du "sida mental" au sein de la jeunesse , cause principale de la consomation de drogue en Corse.

Européens : demain nous appartient !

10-11-2011
Les Indo-Européens sont un ensemble de peuples d'Eurasie (Albanais, Arméniens, Baltes, Celtes, Germains, Grecs, Indiens, Iraniens, Kurdes, Latins, Scythes, Slaves) qui parlent des langues issues d’une ancienne langue appelée indo-européen commun qui a été partiellement reconstituée. Selon l'anthropologue Georges Dumézil, l'idéologie sociale de ces peuples était originellement structurée autour de trois fonctions : la fonction sacrée qui regroupe ceux qui prient, qui détiennent la connaissance (les prêtres, le clergé) ; la fonction militaire qui regroupe ceux qui combattent, qui dominent militairement (les guerriers, la noblesse) ; la fonction productive qui regroupe ceux qui travaillent, qui produisent les richesses (agriculteurs, artisans, commerçants, etc.).

Barak in Calvi !

08-11-2011
Nul n'ignore que la Ripoublique française est depuis fort longtemps un protectorat américain .La propagande intensive des médias ne suffisant apparement pas pour éviter des interrogations préludes à "l'indignation" Les responsables du Collège de Calvi ont trouvé un moyen original de propagande pour laver les cerveaux de leurs élèves .. Un sosie de la marionette de Wall Street Barack Obama a donc été invité à rejouer le célèbre "discours de Philadelphie", afin "d'éveiller les consciences " , "combattre l'intolérance" , et surtout inculquer l'idée d'un Nouvel Ordre Mondial dirigé par l'Oncle Sam .
Page(s) - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

La politique de redécoupage administratif de l'Hexagone autoritairement conduite par l'Etat français a suscité en Alsace une réaction populaire massive et un regain d'adhésion aux idées autonomistes et identitaires. A plusieurs reprises, des milliers de personnes ont défilé dans les rues de Strasbourg, Mulhouse ou Colmar derrière le drapeau ROT UND WISS et le slogan "Elsass Frei", malgré les pressions et les tentatives d'intimidation des autorités françaises. Mais au cours de l'histoire contemporaine, la revendication alsacienne a parfois pris d'autres formes. En décembre 1980 , le groupe alsacien de combat les "LOUPS NOIRS" ( Elsässische Kampfgruppe die "Schwarzen Wolfen" ) entre avec fracas dans l'histoire de l’autonomisme alsacien. C'est la première fois que que des activistes font parler la dynamite pour défendre la spécificité de l'Alsace, son dialecte germanique et pour dénoncer le centralisme jacobin.