NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Vrais et faux écolos ...

06-07-2012

  Cela se passe sur la commune de Pietrosella . Une zone protégée à été "nettoyée à blanc " avec l'aval des services de l'etat français afin de faire place nette pour ....un festival  "écolo-rock "  prévu du  13 au 15 juillet prochain !!

Un saccage d'espace remarquable dénoncé par l'association U LEVANTE . Et un exemple supplémentaire du décalage , voire de l'antagonisme entre écolos-bobos-commerciaux et écologistes sincères , issus du peuple et engagés pour la défense de son cadre  naturel et traditionnel .

 

U Levante , u polpu , ABCDE et les autres associations de défense de l'environnement sont aujourd'hui l'un des principaux vecteurs de la résistance populaire face à l'état colonial et une classe politique  liée aux forces de l' argent qui spolient notre communauté et bafouent nos droits collectifs . Elles prirent une part prépondérante dans la mise en echec du projet politico-mafieux du PADDUC . Il appartient donc à tous les Corses de soutenir leurs actionset participer aux mobilisations qu'elles initient .



 

A squadra

 

 

 

 

 

   

Dans sa dernière communication , le FLNC rend hommage aux associations de défense de l'environnement .

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Entre 1748 et 1873, plus de 940 forçats corses ont purgé leur peine au bagne de Toulon. Peines de droit commun autant qu’actes politiques, les déportations sont aussi liées à l’histoire de la Corse et à l’annexion du territoire par la France. Qui étaient ces hommes et quelle était leur vie ? Pour quel motif ont-ils été condamnés ? Quelles ont été leurs conditions de détention ? Autant de questions auxquelles répond cet ouvrage, témoignage historique de première main.