NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Vrais et faux écolos ...

06-07-2012

  Cela se passe sur la commune de Pietrosella . Une zone protégée à été "nettoyée à blanc " avec l'aval des services de l'etat français afin de faire place nette pour ....un festival  "écolo-rock "  prévu du  13 au 15 juillet prochain !!

Un saccage d'espace remarquable dénoncé par l'association U LEVANTE . Et un exemple supplémentaire du décalage , voire de l'antagonisme entre écolos-bobos-commerciaux et écologistes sincères , issus du peuple et engagés pour la défense de son cadre  naturel et traditionnel .

 

U Levante , u polpu , ABCDE et les autres associations de défense de l'environnement sont aujourd'hui l'un des principaux vecteurs de la résistance populaire face à l'état colonial et une classe politique  liée aux forces de l' argent qui spolient notre communauté et bafouent nos droits collectifs . Elles prirent une part prépondérante dans la mise en echec du projet politico-mafieux du PADDUC . Il appartient donc à tous les Corses de soutenir leurs actionset participer aux mobilisations qu'elles initient .



 

A squadra

 

 

 

 

 

   

Dans sa dernière communication , le FLNC rend hommage aux associations de défense de l'environnement .

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Tous les Corses doivent lire de dernier essai d'Eric ZEMMOUR intitulé "Le suicide français". Les indépendantistes y trouveront matière à conforter leurs convictions et les autres...de quoi rejoindre le camp de l'Indépendance.[...]Zemmour dresse le bilan de la dernière phase du déclin de la France qu'il fait remonter aux années 1968-1970. Et le chroniqueur de frapper au coeur : "Loi Rothschild" obligeant l'Etat à emprunter sur les marchés financiers, générant la "dette" et plaçant la sphère politique sous la domination du monde de la finance, remplacement de population par l'immigration de masse, fruit de la complicité liant patronat et "gauche morale", action corrosive des lobbys et réseaux communautaires au coeur du pouvoir etc... Mais l'objet principal du livre est de mettre en évidence l'idéologie "déconstructrice" visant à détruire les fondements naturels de la société française ( famille, traditions, religion, patriotisme ) pour les remplacer par une pensée unique venue tout droit des Etats-Unis.Le politiquement correct, l'antiracisme, le féminisme, le droit d'lhommisme et toutes leurs métastases ont éradiqué en quelques décennies ce qu'il restait du corps social français, le tout s'accompagnant de la mise sous tutelle géopolitique et militaire de la France par l'axe atlantiste.