NAZIUNALE RADICALE SUCIALU !

Pozzo di Borgo " Intouchables "

03-08-2012

 Philippe Pozzo di Borgo , descendant d'une vieille  famille ajaccienne , a été promu au rang de Chevalier de la Légion d'Honneur . Une distinction et un Ordre créé  en 1802 par Napoléon Bonaparte  , dont son illustre ancetre le comte Charles-André Pozzo di Borgo fut l'ennemi juré .

Quels mérites  éminents civils ou militaire rendu à la nation française , ont ils valu à ce richissime homme d'affaires une aussi haute distinction ? Peu de choses en apparence mais beaucoup en réalité . Paraplégique depuis 1993 suite à un accident , il s'enfonça ensuite dans une grave dépression de laquelle il fut guéri par son auxiliaire de vie nord africain .

Une histoire qui inspira un roman , puis un film à succés , "Les Intouchables " , vu par des millions de spectateurs .

 

Un film  à l'eau de rose  à première vue , mais dont le  "message subliminal " , celui que tout le monde DOIT  comprendre une fois les larmes séchées ne souffre d'aucune ambiguité : le monde Européen , vieux , triste et impuissant  ( le paralytique  Pozzo di Borgo ) est régénéré par la "diversité" issu de l'immigration africaine et  incarnée par le joyeux  Omar Sy .

 

Les réalisateurs Olivier Nakache et Eric Tolédano , ne nous épargnent aucun des mots d'ordre de la propagande mondialiste : le monde de la délinquance de banlieue est le terreau de la "nouvelle société" fondée sur une "communauté de destin " , à laquelle  l'ancienne civilisation et ses préjugés devront laisser la place .  Un carton final apprend d'ailleurs au spectateur-citoyen que l'ex taulard Driss  , monte sa propre entreprise ...et devient patron , but ultime d'une "vie réussie" selon les standards de notre époque décadente .

 

Pozzo di Borgo a donc bien mérité la reconnaissance du Système ....

 

A squadra  

    

 La distinction de Chevalier , accordée à un business man , pour services rendus au Mondialisme ..

Rete suciale

                           

Circà

DITE A VOSTRA !

Tribunes libres, reflexions ideologiques, économiques, écologiques etc. CPN vous donne la parole ! Formulaire

Arritti


L'altri


Literatura

Guillaume Faye est l'un de ces intellectuels-prophètes qui depuis des décennies déjà pensent l'effondrement du monde moderne et des sociétés occidentales et proposent des armes à la fois idéologiques et concrètes, susceptibles d'assurer la survie et le renouveau du monde européen. Il défend aujourd'hui le concept d'« Eurosibérie », qu'il définit comme « l’espace destinal des peuples européens enfin regroupés de l’Atlantique au Pacifique, scellant l’alliance historique de l’Europe péninsulaire, de l’Europe centrale et de la Russie ». Il s’agit, dans son esprit, d’une « forteresse commune, la maison commune, l’extension maximale et l’expression naturelle de la notion d’' Empire européen .Alors, demain, de la rade de Brest à celle de Port-Arthur, de nos îles gelées de l’Arctique au soleil victorieux de la Crète, de la lande à la steppe et des fjords au maquis, cent nations libres et unies, regroupées en Empire, pourront peut-être s’octroyer ce que Tacite nommait le Règne de la Terre, Orbis Terræ Regnum ». La tournure prise actuellement par les évènements en Europe se révèle une démonstration sans équivoque de la pertinence des thèses et conceptions développées dans "L'Archéofuturisme".: Les peuples de l'Est du continent ( Pologne, Hongrie, Slovaquie, etc..), moins gangrénés par le libéralisme et l'humanisme, moins modernes que ceux de l'Ouest, résistent mieux à la "stratégie du Choc" que constitue "l'opération migrants" mise en œuvre par l'axe atlantiste. Ces sociétés, demeurées dans une large mesure traditionnelles et organiques malgré des décennies de communisme, sont encore capables de secréter des anti-corps face au SIDA mental véhiculé par l'Occident.